• Ajoutée le 22 oct. 2016

    L'arthrose semble inéluctable, elle serait dite "liée à l'âge", "usure normale"... Venez découvrir le mécanisme de l'arthrose qui est bien plus qu'une usure afin de découvrir aussi quels peuvent être les soins adaptés.

    Je ne parle pas de masquer les symptômes, d'ignorer la douleur et les signaux de dégénérescence mais bien de soigner en apportant une réponse adaptée basée sur une prise en conscience de notre responsabilité par des choix erronés.

    Avec en prime "la meilleure recette" de jus pour soigner l'arthrose...

    La boutique de la régénération : https://regenerescence.com/boutique-fr/

    Aloe Vera biologique en direct du producteur en Andalousie : http://www.eco-bio.info/biovie/index....

    Découvrir les stages Régénère : http://regenere.org/stages-conferences/

    Les vidéos Régénére international : https://www.youtube.com/playlist?list...

    Abonnez vous à ces vidéos sur Youtube et sur le site Regenere.org : http://regenere.org/register

    Le forum du site Regenere : http://regenere.org/forum/

    Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées d'abord d’une synthèse d’ouvrages, articles et/ou publications scientifiques,. Par ailleurs, Thierry Casasnovas fait profiter de son expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence.
    Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que l’opinion de leurs auteurs, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre.
    Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme , les auteurs souhaitant partager leur expérience et compréhension personnelles.
    Les auteurs ne sont donc en aucun cas responsables de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.

    Retrouvez toutes ces vidéos sur le site http://regenere.org.
    N'hésitez pas à vous abonner et partager ces vidéos si elles vous inspirent !
    un extracteur de jus aux meilleurs conditions ? : https://regenerescence.com/

    "Ce n'est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort , qu'ils ont raison " Coluche

    "On ne change jamais les choses en combattant la réalité existante. Pour changer quelque chose, construisez un nouveau modèle qui rendra inutile l'ancien." Buckminster Fuller

    Linus Pauling, prix Nobel de la paix et prix Nobel de chimie : «L’alimentation optimale est la médecine de l’avenir».


    votre commentaire
  •  

     

     

    Ajoutée le 14 avr. 2014

    Claire Séverac auteur de l'ouvrage "Complot mondial contre la santé" nous livre son analyse sur le secteur de la santé et de l'alimentaire qui empoisonnent notre quotidien avec l'utilisation de substances telles que les vaccins ou les additifs alimentaires (glutamate monosodique).

    Figure de la contestation dans ce domaine, cette émission vous fera découvrir Claire Séverac dans ses combats et ses aspirations.

     


    votre commentaire
  •  Source: http://positivr.fr/citizenfarm-aquaponie-foyer-herbergement-agriculture/

     Pour atteindre de telles performances sur une si petite surface, nul besoin d'OGM ou de pesticides. Il suffit de faire appel aux pouvoirs de la nature !

     
     

    Il existe mille alternatives à l’agriculture conventionnelle. Et toutes sont plus créatives les unes que les autres. Un exemple : l’aquaponie. En associant la pisciculture au maraichage, ce système écologique permet de créer des petites fermes très performantes en pleine ville. La prochaine voit d’ailleurs le jour à Reims, dans un foyer d’hébergement d’urgence. Présentations.

    Toits Solid’Air est un foyer de Reims géré par l’Armée du Salut. C’est ici que Citizen Farm et le bailleur Plurial Novillia, en partenariat avec Action Logement, ont décidé d’implanter la première ferme urbaine du Grand Est.

    citizenfarm-aquaponie-foyer-herbergement-agriculture-7Source : Citizen Farm

    Reposant sur le principe de l’aquaponie, cette ferme urbaine tiendra dans un container de 15m2 (soit l’équivalent d’une place de parking).

    L’espace est réduit mais, pourtant, exploité par les résidents eux-mêmes, ce drôle de bâtiment devrait produire pas moins de 800kg de légumes par an… ainsi que 400 poissons ! Par quel miracle ? Explications.

    Ce container est divisé en deux. Dans la partie basse, métallique, on retrouve deux bacs : le premier accueille des poissons et le second permet de récupérer les eaux de pluie.

    Dans la partie haute est installée une serre vitrée non chauffée où sont cultivés fruits et légumes de manière totalement écologique puisque la terre se nourrit de l’eau de l’aquarium.

    citizenfarm-aquaponie-foyer-herbergement-agriculture-3Source : Citizen Farm
     

    Pierre Osswald, fondateur de CiizenFarm :

    « L’aquaponie repose sur un cycle naturel en plusieurs étapes. Si les poissons produisent des déchets d’ordinaire nocifs en grande quantité, ceux-ci sont transformés en nitrites puis en nitrates par les bactéries présentes dans l’aquarium.

    L’eau chargée en nitrates est acheminée jusqu’à la serre où elle va nourrir les plantes qui assimilent ces déchets par les racines, et donc purifier l’eau. Une fois nettoyée et oxygénée, cette eau peut retourner dans le bac des poissons dans un cercle vertueux perpétuel. »

    Démonstration dans cette vidéo :

    Plusieurs fermes de ce type existent déjà et prouvent chaque jour que, pour produire des produits sains et en quantité, le mieux est encore de s’appuyer sur les effets de symbiose proposés par la nature !

    Source : Citizen Farm Source : Citizen Farm

    En plus, dans le cas présent, le projet aura une dimension sociale évidente. Philippe Wattier, directeur du foyer Solid’Air de Reims :

    « L’agriculture permet aux résidents de se mobiliser autour d’un projet, de retrouver un rythme de vie quotidien et de plus long terme, en se calant sur les saisons. Chaque récolte est une réussite qui permet de renforcer son estime de soi et bien entendu de consommer les produits qu’on a jardinés ».

    L’aquaponie permet de produire une nourriture saine et locale tout en économisant 90% d’eau par rapport à l’agriculture conventionnelle. Et, en plus, elle permet de retisser des liens en ville. Franchement, on aurait tort de s’en priver !


    votre commentaire
  • Ajoutée le 11 nov. 2013

    Eliminer le diabète en 30 jours : TOUT SIMPLEMENT CRU

    Guérir du diabète, c'est possible ! Et sans se bourrer des produits toxiques de Big Pharma, au contraire : grâce à la nourriture crue ! Manger des légumes, des fruits, des graines, crus et biologiques, et c'est tout : la prise d'insuline est arrêtée, la tension sanguine redevient normale, la glycémie se stabilise, la santé revient ! C'est ce que propose le Dr Cousens du Centre de l'Arbre de Vie, en Arizona.

    http://www.rawfor30days.com

    Faites circuler l'information ! Et mangez cru !


    votre commentaire
  • Ajoutée le 12 sept. 2015

    Après 50 ans d'une idylle presque sans nuages, l'histoire d'amour entre les Français et le lait est-elle en train de tourner court ? Longtemps considéré comme une véritable potion magique, le lait fait aujourd'hui l'objet de nombreuses accusations : intolérance, allergies, digestion difficile, rhinites, otites, polyarthrite... Il provoquerait même le cancer ! Alors le lait, poison ou potion ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique