• Ajoutée le 6 mai 2015

    Le coeur est bien plus qu'un simple organe comme l'explique le film "l'infinie puissance du coeur" réalisé par Drew Heriot. Avec en interview Lilou Macé et Baptist de Pape.
    Toutes les dates de projections sur : http://www.lateledelilou.com/agenda/ et plus d'infos surhttp://www.lateledelilou.com/STFR-L-i...
    Prochaines dates à Paris le 11 mai http://petitlien.fr/coeur11mai et le 16 juin :http://petitlien.fr/coeur16juin

     

     


    votre commentaire
  • Ajoutée le 14 sept. 2015

    Daniel Mitel http://danielmitel.com/ 

     


    votre commentaire
  • Ajoutée le 20 juil. 2014

    Patrick Burensteinas nous donne sa vision de la réalité.


    votre commentaire
  • Ajoutée le 22 janv. 2016

    François de Witt a passé son enfance aux Etats-Unis. Ancien élève de l'Ecole polytechnique et diplômé de Sciences Po, il a enquêté sur le monde économique et financier pendant dix-huit ans à L'Expansion avant de diriger successivement La Vie française, Challenges et Mieux vivre votre argent. Il a été chroniqueur radio pendant plus de vingt ans. Sa spécialité ne l'a pas empêché de s'intéresser depuis son plus jeune âge au paranormal et à la spiritualité, qui conduisent naturellement à l'âme.

     


    votre commentaire
  • Ajoutée le 30 oct. 2015

    C’est en étant caché dans les salles de cinéma pendant la seconde guerre mondiale que Claude Lelouch se passionne pour le septième art. En 1957, alors qu’il est cameraman d’actualité, il part à Moscou filmer clandestinement des instants de vie de l’URSS. Pendant ce reportage, Claude Lelouch se retrouve par hasard aux studios Mosfilms, sur le tournage du film qui lui donne le goût de la mise en scène : Quand passent les cigognesde Mikhaïl Kalatozov.Après un service militaire effectué au Service Cinématographique des Armées, il décide de monter sa société de production : Les Films 13. En 1960, il tourne son premier long métrage, Le propre de l’homme, échec public et critique. Avec les gains obtenus grâce à la réalisation de centaines de scopitones (ancêtre du clip) et de films publicitaires, il finance quelques films sans succès… « Claude Lelouch… Souvenez-vous bien de ce nom : vous n’en entendrez plus jamais parler… ». En 1966, six ans après cette première critique assassine, Un homme et une femmelui vaudra une Palme d’or à Cannes, deux Oscars et quarante récompenses internationales. Porté en triomphe, puis hué sur la Croisette, couronné à Hollywood, Claude Lelouch alternera les succès et les échecs en faisant ce qu’il considère être un cinéma d’auteur populaire.

    En 50 ans, Claude Lelouch réalise plus de quarante films dont Un + Une
    Durée : 113 minutes
    Avec : Jean Dujardin, Elsa Zylberstein, Christophe Lambert, Alice Pol, Rahul Vohra, Shriya Pilgaonkar, Abhishek Krishnan, Venantino Venantini, Hélène Médigue, Philippe Azoulay, Ramneeka Lobo, Mona Irani, Abhishek Kapur, Kalki Koechlin, Priyanshu Chatterjee, Olias Lelouch, Arun Mode, Chetan Kadam et Solenne Rodier.

    Synopsis : Antoine ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il rencontre Anna, une femme qui ne lui ressemble en rien, mais qui l’attire plus que tout. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure…


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique