• Source: http://lesmoutonsenrages.fr/2014/12/07/suivant-le-president-du-crif-si-letat-ne-fait-pas-de-cette-cause-nationale-une-ardente-obligation-les-juifs-partiront-en-masse-et-la-france-tombera-entre-les-mains-soit-de-la-charia/

     

    virulente! Bien sur, derrière ces agressions, il y aurait Dieudonné, Sorral et Zemmour suivant Alain Jacubowicz, puisque c’est le moment idéal d’en rajouter une couche au passage, mais il faut bien signaler un fait, c’est que des agressions arrivent tous les jours, que des personnes âgées sont constamment attaquées voire pire, et personne n’en fait une cause nationale, personne même ne s’en émeut vraiment…

    Mais le pire, c’est que cette bande de bien-pensants font également partie de ceux qui ont soutenu les politiques d’extrême-droite en Ukraine malgré les inquiétudes de la communauté juive du pays, et cela, personne ne l’a dénoncé! Et lorsque la LDJ ou l’un de ses ex-membres agit de manière totalement illégale, là, le silence demeure et rien n’est véritablement fait contre, ou si peu…

    Alors qu’il y ait de l’antisémitisme en France, soit. Qu’il y ait des délits avec cette justification, soit. Mais cela justifie-t-il réellement ce désir de « cause nationale »? N’oubliez pas qu’en France, la moindre opinion contre Israël, sa politique, et le sionisme, est considéré comme étant antisémite, un amalgame utilisé à longueur de temps pour servir les discours, et qu’à l’heure actuelle, les Valls, BHL, Cukierman et autres bien-pensants n’ont toujours pas expliqué comment des rabbins pouvaient être antisionistes sans être antisémites (voir rappel en fin d’article).

     

    Extrait de l’article:

    Cette agression a provoqué un vif émoi dans pays et la communauté juive, le président François Hollande et le Premier ministre Manuel Valls appelant à la mobilisation.

    Pour Bernard Cazeneuve aussi, «  ce crime (…) n’est pas un simple fait divers. Derrière ce crime, il n’y a pas seulement un acte lâche, crapuleux et antisémite. Derrière ce crime, il y a un mal qui ronge la République et que nous devons combattre à tout prix  ». «  Nous devons faire de la lutte contre le racisme et l’antisémitisme une cause nationale en y associant toutes les administrations intéressées (…), les préfectures, les élus, les associations, les représentants des différents cultes  », a-t-il affirmé. «  La République vous défendra de toutes ses forces parce que, sans vous, elle ne serait plus la République. La République vous protégera toujours contre des actes et des paroles qui portent atteinte au socle même des valeurs qui la fondent », a-t-il assuré.

     

    Les actes et menaces antisémites ont augmenté « de plus de 100% au cours des dix premiers mois de l’année », selon le ministre, qui a notamment pointé le danger des «  prêcheurs de haine  » prospérant sur internet en raison d’«  un sentiment d’impunité qui résulte de l’anonymat sur la toile. »

    « les Juifs partiront en masse »

    Ces paroles fortes se veulent une réponse aux demandes de nombreuses associations juives ces derniers jours d’une mobilisation accrue de l’Etat face aux agressions à caractère antisémite.

    «  Si l’Etat ne fait pas de cette cause nationale une ardente obligation, les juifs partiront en masse et la France tombera entre les mains soit de la charia, soit du Front National », a solennellement prévenu dimanche le président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) Roger Cukierman, très applaudi par l’assistance.

    Les 500 000 à 600 000 juifs de France forment la première communauté juive d’Europe et la troisième au monde, derrière Israël et les Etats-Unis. Maispour la première fois, la France est devenue en 2013 le premier pays d’émigration vers Israël avec 4 566 migrants, un phénomène dû à une économie française en berne et un climat d’« antisémitisme décomplexé », selon des responsables juifs.

     

     

    Et donc, au passage, un petit rappel puisque nos politiques et médias aiment bien mettre dans le même sac anti-sionistes et anti-sémites, toujours PERSONNE n’a officiellement expliqué pourquoi si un anti-sémite est un anti-sioniste (et inversement), il existe des rabbins, juifs, israéliens anti-sionistes!

    Suivant le président du CRIF...

     

    Ne tombez pas dans les pièges qui nous sont tendus actuellement, le problème ne vient pas des juifs, l’antisémitisme n’est pas une solution, tout comme palestinien ne signifie pas terroriste ou musulman. Osez un autre regard que celui que certains veulent vous imposer. Fouillez, cherchez, informez-vous, et ne laissez la place ni aux amalgames ni à la haine. Merci!  


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • eco2013: Public Sénat -> Les dessous de la Mondialisation.
    Une très bonne série qui vous permettra de vous faire une opinion objective de la Mondialisation.

    http://replay.publicsenat.fr/emissions/les_dessous_de_la_mondialisation


    votre commentaire
  • eco2013:
    à méditer....
    Que faire ?
    Jeter votre téléphone ?
    Le dernier modèle est-il indispensable ?
    Une des solutions, faites durer votre téléphone le plus longtemps possible....
    Allez vers le marché de l'occasion ?

     


    votre commentaire
  • Ajoutée le 2 déc. 2014

    Meta-TV est un média alternatif, une Web-TV en plein essor. Tepa y anime une émission quotidienne, en direct tous les jours de 21h à minuit, avec un invité la plupart du temps, et la possibilité pour les internautes (renommés « Métanautes ») de poser des questions via le chat du site. L'équipe de Meta-TV m'avait déjà convié deux fois, la première fois pour une émission sur le thème des médias alternatifs, et la seconde fois pour raconter mon voyage en Iran à l'occasion de la Conférence Internationale des Libres Penseurs. Il était temps que le Cercle des Volontaires rende la pareille ; car si je souligne souvent la malhonnêteté des interviews et des articles main-stream à l'égard de médias alternatifs comme les nôtres, il nous reste toujours la possibilité de nous interviewer les uns les autres, sans malveillance (mais sans bienveillance excessive non plus).


    votre commentaire