• Michael Jackson - You Are Not Alone

    Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/You_Are_Not_Alone_%28chanson%29

    You Are Not Alone est une chanson de Michael Jackson parue sur l'album HIStory le 20 juin 1995, puis sortie en tant que single le 15 août de la même année. 

    Youtube: Mise en ligne le 3 oct. 2009

    Source: http://www.lacoccinelle.net/242720.html

    You Are Not Alone (Tu N'es Pas Seul)

    Another day has gone
    Un autre jour se termine
    I'm still all alone
    Je suis encore tout seul
    How could this be
    Comment cela se fait-il
    You're not here with me
    Que tu ne sois pas ici avec moi
    You never said goodbye
    Tu ne dis jamais 'au revoir'
    Someone tell me why
    Quelqu'un m'a dit pourquoi
    Did you have to go
    Mais étais-tu obligée de partir
    And leave my world so cold
    Et de laisser mon monde si froid

    Everyday I sit and ask myself
    Chaque jour je m'assois et je me demande
    How did love slip away
    Comment l'amour a pu disparaître
    Something whispers in my ear and says
    Quelquechose me murmure à l'oreille et me dit :

    (Chorus)
    (Refrain)
    You are not alone
    Tu n'es pas seul
    I am here with you
    Je suis là avec toi
    Though you're far away
    Bien que tu sois loin
    I am here to stay
    Je suis là pour y rester
    You are not alone
    Tu n'es pas seul
    I am here with you
    Je suis là avec toi
    Though we're far apart
    Bien que nous soyons loin
    You're always in my heart
    Tu es toujours dans mon coeur
    You are not alone
    Tu n'es pas seul

    'Lone, 'lone
    Seul, seul
    Why, 'lone
    Pourquoi, seul

    Just the other night
    Justement la nuit dernière
    I thought I heard you cry
    J'ai pensé que je t'entendais pleurer
    Asking me to come
    Me demandant de venir
    And hold you in my arms
    Et de te prendre dans mes bras
    I can hear your prayers
    Je peux entendre tes prières
    Your burdens I will bear
    Ton fardeau je porterai
    But first I need your hand
    Mais d'abord j'ai besoin de ta main
    Then forever can begin
    Et alors l'éternité peut commencer

    Everyday I sit and ask myself
    Chaque jour je m'assois et je me demande
    How did love slip away
    Comment l'amour a pu disparaître
    Something whispers in my ear and says
    Quelquechose me murmure à l'oreille et me dit :

    (Chorus)
    (Refrain)

    Whisper three words and I'll come runnin'
    Murmure trois mots et j'accourrai
    And girl you know that I'll be there
    Et ma chère tu sais que je serai là
    I'll be there
    Je serai là

    (Chorus) (x2)
    (Refrain) (x2)

    You are not alone...
    Tu n'es pas seul...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :