• L’industrie française stratégique est en train de nous être volée

    Un extrait percutant de 6 minutes de l’intervention de Régis CHAMAGNE,
    Responsable national de l’UPR en charge des questions de Défense.


    Youtube: Publiée le  2 nov. 2013

    Source: UPR

    Ce passage a été l’un des moments forts de la 1e Table ronde au cours de l’Université d’automne de l’UPR, celle consacrée à l’état des lieux de la Défense française et à la géostratégie.  Au cours de cette table ronde, Régis Chamagne a présenté au public la situation effrayante de notre industrie stratégique, que nos dirigeants politiques, complètement incompétents, irresponsables ou corrompus, sont en train de laisser voler par l’industrie américaine ou allemande.

    Je rappelle que Régis Chamagne, Colonel E.R. de l’Armée de l’Air, Responsable national de l’UPR en charge des questions de Défense, est l’auteur du seul ouvrage de stratégie aérienne en langue française (“L’art de la guerre aérienne”, paru en 2004) et que ce livre a été couronné par l’Académie des Sciences Morales et Politiques.

    Je tiens aussi à faire remarquer, s’il en était besoin, à quel point l’UPR se distingue, sur la scène politique française, par sa compétence technique et son sens des responsabilités.

    L’UPR explique toujours, avec compétence, précision et franchise, la réalité de la situation. L’UPR écarte toujours les polémiques médiocres et appelle tous les Français, quels qu’ils soient, à se rassembler en urgence pour sauver notre patrie.

    LUPR se situe ainsi aux antipodes exacts des coups tordus, de la haute trahison et de la politicaillerie de l’UMP/PS, pour ne pas parler des “dérapages trimestriels” de la Famille Le Pen.

    Pendant que M. Copé fait semblant de ne pas être d’accord avec la politique imposée par Bruxelles et Francfort à M. Hollande, et pendant que Mme Le Pen déblatère des insanités sur la coupe de la barbe des otages français, l’UPR explique aux Français que leur industrie est en train d’être volée par les Anglo-Saxons.

    Le Temps révèle ainsi qui est qui, et qui roule pour qui.

    François Asselineau


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :