• Flunch : de la javel dans la sauce au poivre

    Source: http://news.radins.com/actualites/flunch-la-javel-danssauce-au-poivre,17923.html?utm_source=newsletter_jt_17h&utm_medium=email&utm_campaign=06-02-16

    Par jeanba.leroux le 29 janv. 2016 | 13 011 Vues

    Pas vraiment le meilleur ingrédient pour faire une sauce au poivre réussie ! Une enquête vient d'être ouverte dans un restaurant Flunch de Seine-Maritime.

    Le restaurant a été fermé, et une enquête de police ouverte. (c) Shutterstock

    Flunch : un restaurant de Seine-Maritime intoxique ses clients à la javel

    Les clients intoxiqués ne retourneront pas « fluncher » de si tôt. Le restaurant Flunch de Montivilliers, situé près du Havre, en Seinte-Maritime, a une drôle conception de la sauce au poivre. Son secret ? Mettre un peu d'eau de javel dans sa sauce. Sauf que cette pratique culinaire n'a pas satisfait les clients.

    Incroyable, non ? Certains d'entre eux se sont plaints mardi de violents maux d'estomac, après avoir déjeuné dans ce restaurant. Quatre personnes au total ont été évacuées à l'hôpital Jacques Monod du Havre. Sur place, les médecins se sont rendu compte que les clients s'étaient intoxiqués à la javel.

    Des pastilles d'eau de javel retrouvées dans la sauce au poivre

    La responsable, c'est la sauce au poivre du restaurant. Une source policière aurait en effet déclaré qu'une ou plusieurs pastilles d'eau de javel avaient été retrouvées, partiellement dissoutes, dans cette sauce, en cuisine. Bad buzz pour la chaîne, qui ne cesse de promouvoir une alimentation saine dans ses restaurants !

    Pour pallier à une intoxication générale, une centaine de personnes auraient été confinées, afin d'être examinées par les médecins. Quant au restaurant, il a bien évidemment été fermé, et une enquête de police a été ouverte. Pendant ce temps-là, la direction de Flunch assure qu'aucun restaurant n'utilise de javel pour les sauces au poivre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :