• TRUST-Toujours pas une tune-L'Elite-1979

    Youtube: Mise en ligne le 9 juin 2009

     

    Pas de chants politiques et pas de critiques
    Je suis d'une classe sociale où l'on a souvent mal
    Vous parler de mon passé peut vous intéresser
    Je ne veux plus perdre mon temps en boniments

    [Refrain] :
    La gauche qui virevolte la droite qui s'enrhume
    J'écoute et dans mes poches j'ai toujours pas une tune
    Les lendemains brillants et le passé terni
    Arrivent à me faire sentir qu'on est à leur merci

    Faut pas faire de faux pas dans la légalité
    N'empêche qu'il y a des types qui se font interner
    Vos journaux quotidiens vous saoulent avec un rien
    Pensez avec votre tête il en est encore temps

    [Refrain]

    Pense avec ta tête pense plus avec ton cul
    Laisse tomber ce beau rôle d'ingénu
    Un jour un jour c'est sûr reviendra le jour pur
    Où des maîtres-penseurs on fera de l'ordure

    [Refrain]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :