• REFUSONS CETTE "MERDE" (compteur LINKY)

    eco2013: nous avons atteint des sommets dans l'HORREUR, et je pèse mes mots. COMMENT REFUSER CETTE "MERDE". AU SECOURS !!!!! De plus des problèmes de santé, le système utilisant le CPL, je suis persuadé que toutes les infos dans votre maison ou appartement seront "captées". QUE FAIT LA CNIL ???????

    QUE FAIRE POUR EMPECHER CETTE INTRUSION DANS NOS FOYERS ? TOUTES LES PROPOSITIONS (non hors la loi) SONT LES BIENVENUES....

    Source: http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/05/sagemcom-va-fournir-plus-d12-million-de-compteurs-intelligents-linky/

    Sagemcom va fournir plus d’1,2 million de compteurs intelligents Linky….

    Les compteurs générateur de champs radiatifs ( pas radioactifs hein!!) vont être généralisés, on en veut pas, et on va nous les imposer!

    Img/Doctissimo

    Paris – Le fabricant français de terminaux communicants Sagemcom a annoncé vendredi qu’il allait fournir plus de 1,2 million de compteurs électriques intelligents Linky au distributeur d’électricité ERDF.

    Sagemcom assurera la fourniture de plus de 1,2 million de compteurs et concentrateurs de données dans le cadre du programme Linky, indique l’entreprise dans un communiqué.

    Basée à Rueil (région parisienne), Sagemcom, qui fait partie des six sociétés sélectionnées par la filiale d’EDF au terme d’un appel d’offres européen lancé fin 2013, devra déployer d’ici à 2017 près d’1 million de produits, précise le communiqué.

    La fabrication des compteurs communicants sera assurée sur son site de Dinan (Côtes d’Armor).

    L’avancée que représente Linky va être observée dans le monde entier et va contribuer au rayonnement de la filière française du comptage communicant, a souligné Eric Rieul, directeur général délégué de Sagemcom Energy & Telecom, cité dans le texte.

    Nous comptons nous appuyer sur cette réussite pour participer activement à l’export de cette technologie française, a-t-il ajouté.

    La ministre de l’Écologie et de l’Énergie, Ségolène Royal, a confirmé jeudi que les trois premiers millions de compteurs communicants Linky, déployés dès mi-2015, seraient fabriqués par les français Sagemcom et Maec, l’américain Itron, le suisse Landis+Gyr, l’allemand Elster et l’espagnol Ziv, pour un montant total d’environ 250 millions d’euros.

    Il s’agit de la première phase de déploiement des compteurs, dont 35 millions d’exemplaires doivent être installés à l’horizon 2021.

    Le compteur intelligent a pour principal atout de permettre de relever la consommation d’électricité à distance et en temps réel, d’éviter le déplacement d’un technicien et de réaliser des économies d’énergie.

    Sagemcom emploie 4.200 personnes et réalise un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliard d’euros.

    EDF – ELECTRICITE DE FRANCE

    ELSTER GROUP

    Source Romandie-News

     L’organisation Next-Up a fait un dossier complet sur  cette calamité, mais il faut être inscrit/donateur pour y avoir accès. Néanmoins sur leur page d’accueil, vous pourrez avoir un aperçu des effets néfastes de cet engin, et de bien d’autres choses que nos merdias n’ébruitent pas….

     

    Voir le communiqué de presse sur l’enquête Nationale Santé lancée en 2011 par Next-Up (pdf)

    Autocollants à commander

    Auteur Nextup Organisation

    La CNIL prévient : « le déploiement des compteurs communicants n’est pas sans risque au regard de la vie privée, tant au regard du nombre et du niveau de détail des données qu’ils permettent de collecter, que des problématiques qu’ils soulèvent en termes de sécurité et de confidentialité de ces données ».
    source : http://www.pcinpact.com/news/77032-la-cnil-recommande-encadrement-nouveaux-compteurs-electriques.htm?vc=1&_page=11
    Mais le plus intéressant, qui devrait être sous-titré en Français, est le compte rendu de piratage de la boite équivalente allemande (« smart meter » ), au 28C3 :
    https://www.youtube.com/watch?v=YYe4SwQn2GE

    post 2013 Lire les commentaires révélateurs sur le forum doctissimo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :