• Pink Floyd - Money


    Youtube: Mise en ligne le  25 juin 2014

    Source: http://www.lacoccinelle.net/249876.html
    Paroles et traduction de "Money"

    Money (Argent)

    Money, get away
    Argent, dégage
    Get a good job with good pay and you're okay
    Trouve un bon boulot bien payé et tout va bien
    Money, it's a gas
    Argent, c'est le pied
    Grab that cash with both hands and make a stash
    Chope ce cash des deux mains et mets le de côté
    New car, caviar, four star daydream
    Nouvelle voiture, caviar, quatre étoiles de rêve
    Think I'll buy me a football team
    Je crois que je vais m'acheter un club de foot
    Money, get back
    Argent, reviens
    I'm all right Jack keep your hands off of my stack
    Je vais bien, Jack, tiens tes mains à l'écart de mon tas de fric
    Money, it's a hit
    Argent, c'est un coup
    Don't give me that do goody good bullshit
    Ne m'en donne pas, donne l'impression d'être une connerie de petit saint
    I'm in the high-fidelity first class travelling set
    Je suis répertorié dans la haute fidélité des voyages en première classe
    And I think I need a Lear jet
    Et je pense avoir besoin d'un jet privé

    Money, it's a crime
    Argent, c'est un crime
    Share it fairly but don't take a slice of my pie
    Partage le équitablement mais n'empiète pas sur ma part de gateau
    Money, so they say
    Argent, comme ils disent
    Is the root of all evil today
    Est la source de tout le mal actuel
    But if you ask for a raise it's no surprise that they're
    Mais si tu leur demandes une augmentation il n'y a pas à s'étonner qu'ils
    Giving none away
    N'en accordent aucune


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :