• O. Delamarche : « Arrêtez avec la loi de 1973 ! »

    Commentaire de "ECO2013":
    Monsieur DELAMARCHE,
    vous êtes très fort sur l'explication des conséquences,
    et pour prédire l'avenir qui nous attend.
    Je tiens également à vous remercier, car grâce à vous j'ai beaucoup appris.
    Vous m'avez ouvert les yeux sur plein de choses.

    MAIS SUR LES CAUSES VOUS ETES NULS,
    ou vous nous prenez plutôt pour des cons.
    Dans les années 80 et après, vous avez bien profité de ce système libéral
    et ultra-libéral. Mais vous savez très bien que le "jouet" est cassé.

    Votre explication concernant la Loi de 1973 ne tient absolument pas la route....
    Beaucoup trop simpliste.... vous êtes très loin de la vérité....
    Mais dans tout cela, le plus grave,
    c'est que nous avons perdu la création monétaire.
    Soyons sérieux, la perte de notre pouvoir de "battre monnaie",
    est une des causes principales du merdier dans lequel nous sommes.....

    Vous êtes comme Bernanke 
    "comme vous n'êtes pas idiot, donc vous êtes un menteur!"

    Avant 1973, à l'époque du "Franc" Monsieur DELAMARCHE,
    la création monétaire était identique à l'Euro ?
    Je connais d'avance votre réponse:
    Inflation, corruption de nos politiques, les 30 glorieuses, etc.....
    Mais je constate qu'à cette époque il y a avait nettement moins de problèmes....
    Mais c'est vraie on se faisait moins facilement d'argent
    sur le dos des gens qui bossent dans le monde réel.

    Et à chaque fois qu'un journaliste vous demande la solution,
    pour vous, il n'y pas de solutions,
    et pourtant il y existe des solutions....

    Mais un point où je suis d'accord avec vous:

    IL NE PEUT PAS AVOIR DE SOLUTIONS
    AVEC LES PERSONNES

    QUI SONT LA CAUSE DU PROBLEME

    DELAMARCHE, Président de la république ?
    Non merci, il sera comme les autres,
    IL N'AURA PAS DE SOLUTIONS

     


     

    1. Début: La Chine songerait à ne plus acheter de dollars?
    2. 4mn08s: L'or, le bitcoins, l'immobilier : des investissements intéressants ?
    3. 11mn20s: L'actuelle répartition des revenus : quelles conséquences ?
    4. 14mn40s: Démographie mondiale vieillissante : un problème pour nos économies ?
    5. 18mn52s: La loi de 1973 : unique responsable de la dette ?
    6. 26mn40s: Quelles réactions sur le discours de Bernanke concernant l'inefficacité de la planche à billet sur l'économie ?
    7. 28mn52s: Serait-il possible de revenir à un équivalent étalon-or ?
    8. 34mn47s: DELAMARCHE, Président de la république ?

     


    Youtube: Publiée le  5 déc. 2013

     

    Commentaire de "ECO2013":

    Un résumé rapide et simplifié sur la vérité

     Youtube:Mise en ligne le  7 oct. 2011

     

    Voir également


  • Commentaires

    1
    'tchoum
    Samedi 7 Décembre 2013 à 04:04

    j'ai vu la video d'agenceinfolibre sur les moutons enragés.

    j'avais vraiment trop la fleime d'expliquer a quel j'étais d'accord avec certains commentaire, puis j'ai le dernier qui rebalance sur cette page, et franchement,

    Merci !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :