• Léa Salamé se confie sur ses déjeuners avec le «charmant» François Hollande

    Source: http://www.20minutes.fr/politique/1716387-20151024-lea-salame-confie-dejeuners-charmant-francois-hollande

    Léa Salamé sur le plateau de «Ça se dispute» sur iTélé.Léa Salamé sur le plateau de «Ça se dispute» sur iTélé. - Jeff Lanet/iTélé

    F.F.

    On savait déjà que Maïtena Biraben avait partagé plusieurs repas avec François Hollande, pour le convaincre de participer au Supplément, la saison dernière, sur Canal +. Ce samedi, c’est Léa Salamé, qui indique dans une interview au magazineCharles avoir déjeuné par deux fois avec le Président.

    « François Hollande peut se montrer charmant, et c’est bien le vrai danger de ce genre de rencontres », confie la journaliste de France Inter, qui a profité de deux déjeuners avec le Président et en compagnie d’autres journalistes de la radio.

    « Répartie » et « capital sympathie »

    « Je me suis retrouvée à sa table, à l’écouter me confier qu’il m’écoute chaque matin sur France Inter. Je peux légitimement en douter, mais quand il fait référence à trois de mes récentes interviews, ça montre sa maîtrise », témoigne la chroniqueuse d’On n’est pas couché. « On peut lui reprocher plusieurs choses sur le plan politique stricto sensu, mais ni sur sa répartie, ni sur son capital sympathie », estime Léa Salamé.

    François Hollande avait également invité à sa table des journalistes sportifs en février dernier.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :