• Mise en ligne le 24 nov. 2009


    votre commentaire
  • Ajoutée le 1 oct. 2012

    extrait de "Desordre mondial 2"
    instru: El Gaouli


    votre commentaire
  • Source: http://lesmoutonsenrages.fr/2016/07/26/opinion-de-benji-prise-dotages-dans-une-eglise-les-deux-suspects-tues-un-pretre-decede/#more-97779

     

    C’est avant tout un appel à la méfiance que je lance aujourd’hui avec ce fait divers. Deux hommes « barbus » suivant Lengadoc-info.com sont entrés dans une église en hurlant DAECH, armés d’armes blanches ils se sont attaqué aux personnes présentent sur place et ont égorgé un prêtre, une seconde personne étant dans un état grave. Vite neutralisés, les agresseurs ont été abattus. C’est pour l’heure ce que nous pouvons lire dans la presse.

    57972c82c461881b528b46b1Ce n’est pas une grande ville, ni même un lieu de premier ordre pour les français, mais un lieu symbolique, une église catholique, cette religion ayant appelé à la plus grande tolérance avec les musulmans, la solidarité totale, bref, à respecter les valeurs chrétiennes avec ceux dont les médias nous disent de se méfier. C’est donc aussi avec logique qu’un tel lieu puisse être choisi, puisque de toutes manières, les églises sont moins protégées, du fait notamment que celles-ci sont beaucoup plus nombreuses à l’heure actuelle que les mosquées et synagogues.

     

    J’ai dénoncé ouvertement un fait qui apparaissait dernièrement avec la personnalité du chauffeur de Nice, les médias sont en train de pousser à l’amalgame afin que tous nous nous mettions à nous méfier de la moindre pouvant être suspectée de procéder à une attaque, dès que c’est bronzé, il faut se méfier, quitte à ce que cela finisse en affrontements majeurs voire en guerre civile. Quand à Manuel Valls, il a simplement expliqué à un moment donné que c’était aux musulmans eux-même de faire le ménage dans leur communauté, qu’il fallait lutter contre le terrorisme en ne faisant pas grand chose hormis multiplier une surveillance complète des citoyens, et surtout pas en s’attaquant aux sources du terrorisme en France, on ne refuse pas les milliards des pays du golfe, puisque ce sont eux qui financent l’Islam radical en France, qui financent certaines mosquées avec l’aide la justice, et ce sont eux qui ont financé Daech! Sans oublier une chose, la France avec la bénédiction du Parti Socialiste présent à l’inauguration, a accepté la création du Conseil Théologique musulman de France qui va permettre à des docteurs saoudiens d’émettre des fatwas, incroyable!!!

    Le tout est renforcé par des faits divers qui se multiplient dont en Allemagne puisque quatre attaques se sont produites en une semaine, dont deux revendiquées par Daech, et arrive cet événement tragique qui laisse en suspend la question que tout le monde se pose: et maintenant, ils vont être quoi les internautes? Va-t-on avoir le droit à un « Je suis prêtre »? « Je suis une église »?

    Cn_yexVXYAA-Hkr

    Une prise d’otages mardi dans une église à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen, dans le nord de la France, aurait fait trois victimes: le curé de l’église et les deux preneurs d’otages abattus par la police. François Hollande est attendu sur les lieux.

    L’otage tué mardi est le curé de l’église, a confirmé une source policière. Le parquet antiterroriste est saisi de l’affaire, a indiqué le ministère de l’Intérieur. Le ministre Bernard Cazeneuve devait accompagner le chef de l’Etat à Saint-Etienne-du-Rouvray.

    Plus tôt, la police nationale avait indiqué sur son compte Twitter que les deux preneurs d’otages, qui s’étaient retranchés dans l’église avec au total cinq otages, avaient été « neutralisés ». Plusieurs médias français ont précisé qu’ils avaient été abattus.

    Les deux hommes étaient en possession d’armes blanches, a précisé la source policière. Selon France 3 Normandie, parmi les otages se trouvaient le curé, deux religieuses ainsi que plusieurs fidèles.

    « La BRI de Rouen (Brigade de recherche et d’intervention) est intervenue très rapidement, le secteur a été bouclé immédiatement. Les forces de l’ordre ont pris position autour et un moment donné les deux assaillants sont sortis de l’église et ont été neutralisés par la BRI », a précisé Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère français de l’Intérieur, sur les ondes de France Info.

    Cette prise d’otages dans un édifice religieux au moment de la messe survient dans un contexte de très forte tension en France, près de deux semaines après l’attentat à Nice le 14 juillet, revendiqué par le groupe Etat islamique (EI).

    Source: Swissinfo.ch

    Ajout d’informations:

    La section anti-terroriste du parquet de Paris aurait fait appel de la libération conditionnelle de l’un des terroristes, selon iTélé. La chaîne d’information avait auparavant indiqué que l’un des deux hommes aurait tenté de rejoindre la Syrie en 2015. Il aurait été condamné en France puis libéré sous bracelet électronique en mars dernier après un an de prison. Plus sur L’internaute

    Et bien sûr, cela entraîne de nombreuses réactions de la part de nos politiques qui pour l’ensemble condamnent l’acte dont Manuel Valls dont la petite phrase sur Twitter vaut ce qu’elle vaut: « Horreur face à l’attaque barbare d’une église de Seine-Maritime. La France entière et tous les catholiques sont meurtris. Nous ferons bloc« . Valls l’avait prévenu, il y aurait d’autres attentats, et nous devons apprendre à vivre avec la menace. Mais pour l’heure, il serait intéressant de lutter contre « ce putain de terrorisme!!! » en exigeant des mesures que bien sûr nous ne verrons jamais. Nos politiques ne font rien, n’agissent en rien, ne proposent que plus de surveillance et continuent à bouffer avec les pays qui financent et s’appuient sur Daech pour des enjeux géopolitiques! Les bourreaux partagent la même table pendant que les innocents continuent de mourir…

    Arrêtons l’enfumage, et ne nous limitons pas à un regard basique, le problème n’est pas seulement l’Islam radical, il vient aussi du fait que depuis des années, en échange de gros contrats militaires, d’investissements, et peut-être même de prêts et de soutiens à la dette du pays, nos politiques laissent faire et continuent de recevoir les dirigeants des pays qui sont à l’origine de toutes ces morts en France!

    Maintenant, pour ceux qui survolent les articles tels que celui-ci, les liens sont fournis! vous pouvez mettre en doute tout ce qui a été dit ici, il suffit de cliquer sur les liens pour vérifier chaque information, s’informer, cela ne se fait pas en deux minutes derrière un sandwich, cela se fait en prenant de chercher la vérité là où elle se trouve.

    Personnellement, je ne vais pas haïr les musulmans pour cette énième attaque la grande majorité n’y sont pour rien, je ne souhaite pas voir de guerre civile non plus dans mon pays car je l’aime malgré tout, mais j’aimerai voir l’ensemble des traîtres qui ont permis cela en prétendant travailler pour notre sécurité devant des tribunaux!!! Ou alors qu’ils achètent ce qui manque cruellement à l’heure actuelle, DES PAIRES DE COUILLES afin qu’ils remettent en cause les liens diplomatiques entre la France et les pays impliqués!

    Soit-dit en passant…Et juste pour la petite référence cinématographique, il y a 27 ans sortait un film du nom de ‘l’Union Sacrée » avec Patrick Bruel et Richard Berry, dans ce film était dénoncé les réseaux d’islamistes radicalisés armés qui étaient déjà connus en France, et qu’est-ce qui a changé depuis? Ont-ils disparus pour mieux réapparaître? Ou alors n’était-ce qu’une fiction sans importance… Pour ma part, je part du principe que le problème est connu depuis plus de 30 ans, au moins, mais que le terrorisme n’est plus qu’un outil utilisé une fois de temps en temps à des fins politiques. La théorie est peut-être fumeuse, mais au point où nous en sommes, je ne serait guère surpris que cela soit véridique…


    votre commentaire
  • Mais comment les capteurs de Tesla ont-ils pu rater un semi-remorque?

     

    TECHNOLOGIE Une enquête a été ouverte aux Etats-Unis après le premier accident mortel impliquant un véhicule en mode automatique...

     

    Une Tesla modèle S.Une Tesla modèle S. - M.RALSTON/AFP

     

    Statistiquement, cela devait finir par arriver. Un conducteur a pour la première fois été tué, le 7 mai dernier, alors que sa Tesla S était à 100 % contrôlée par la machine via la fonction Autopilot. L’enquête ouverte par les autorités américaines devra déterminer qui est en faute : le défunt (qui aurait dû être prêt à reprendre un contrôle manuel), Tesla (si ses capteurs ont été mal conçus) ou le chauffeur du semi-remorque impliqué dans le crash (s’il a tourné avec un timing dangereux). Mais en attendant d’avoir la réponse, la technologie au cœur des voitures autonomes, qui espèrent se démocratiser sur les routes d’ici 2020, va être surveillée de très près.

    Que s’est-il passé ?

    Le 7 mai, Joshua Brown, un Américain de 40 ans qui se filmait régulièrement au volant de sa Tesla, active le mode Autopilot sur une route de l’Ohio. Sur cette « undivided highway », une sorte de route nationale, un semi-remorque arrive en sens inverse et utilise la voie centrale pour tourner à gauche. Au lieu de freiner, la Tesla « est passée sous la remorque [qui était perpendiculaire] et son toit a été arraché. Le conducteur est mort sur les lieux du drame », indique le rapport de la police.

    Ni le conducteur, ni la voiture, n’ont vu l’obstacle ?

    Non. Un lecteur de DVD portable a été retrouvé dans la voiture, selon la police. Le chauffeur du camion a affirmé à AP que le conducteur de la Tesla regardait Harry Potter. Et la voiture ? Selon Tesla, l’Autopilote « n’a pas détecté le côté blanc du camion » alors que le ciel en arrière-plan était « très brillant ». Le système de Tesla semble avoir cru que la route était dégagée entre les roues du camion, sans réaliser qu’il y avait un problème au-dessus. Selon un tweet d’Elon Musk, il semble que le radar ait confondu la remorque avec le genre de panneau suspendu au-dessus de l’autoroute

    La Tesla est-elle 100 % autonome ?

    Non. Elle possède « des fonctions autonomes ». On est très loin d'une Google Car. Tesla décrit le système comme une sorte de super-régulateur de vitesse qui peut freiner et changer de voie. En revanche, il n’est pas capable de se débrouiller tout seul en ville et ne sait pas comment réagir face à un stop ou un feu tricolore. Tesla a déployé l’Autopilot sur 60.000 modèles S en octobre 2015 via une mise à jour logicielle.

    Quels capteurs sont embarqués ?

    C’est sur ce point que se concentrent les premières critiques. Le modèle S dispose :

    • d’une caméra frontale, fabriquée par Mobileye, qui s’occupe de lire les panneaux de limitations de vitesse et de reconnaître les lignes de séparation de voies.
    • d’un radar situé sur la calandre qui détecte les véhicules situés devant et leur distance sur plusieurs dizaines de mètres.
    • de 12 sonars chargés de détecter un obstacle rapproché dans un cercle de 5 mètres.

    En revanche, contrairement à de nombreux autres véhicules autonomes, la Tesla n’a pas de Lidar (télédétection par laser), cette espèce de gyroscope présent sur les Google Car, qui permet de modéliser l’environnement à 360° avec une précision bien plus élevée.

    Par le passé, Musk a affirmé qu’il n’y avait « pas besoin de Lidar » pour un véhicule autonome, alors que cette technologie a pour l’instant du mal par temps pluvieux ou neigeux.

    Un mort en 200 millions de km, c’est beaucoup ?

    Tesla compare ce chiffre à la moyenne d’un mort tous les 150 millions de km aux Etats-Unis pour des véhicules traditionnels. Mais l’entreprise truande car la voiture américaine moyenne a 11,5 ans. Selon un expert cité par le site boursier SeekingAlpha, sur les véhicules construits après 2012 (l’année de production de la Tesla), les chiffres sont bien meilleurs, avec un décès tous les 600.000 km.

    La technologie de Tesla a-t-elle été lancée trop tôt ?

    L’enquête devra le déterminer. Lorsque le mode Autopilot est activé, Tesla prévient le conducteur qu’il s’agit d’une version « bêta » et qu’il doit être prêt à reprendre le contrôle à tout moment. MobileEye, de son côté, a indiqué que sa caméra actuelle est conçue pour activer le freinage d’urgence quand le véhicule de devant ralentit. En revanche, elle n’est pas capable de réagir face à un véhicule tournant latéralement. Gênant, même pour une technologie « semi-autonome ».


    votre commentaire
  • Ajoutée le 22 nov. 2014

    Elise Lucet fait la promotion de "Cash Investigation", magazine d'enquête diffusé chaque mois sur France 2.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique