• Ajoutée le 6 mars 2015

    Le but, ce n'est pas de gagner de l'argent ! La monnaie on s'en fout, c'est juste des chiffres qu'on peut créer et effacer ! Le but, c'est d'utiliser la création d'unités monétaires pour acquérir des richesses réelles.

     

     


    votre commentaire
  • Ajoutée le 2 mars 2015

    Mauvaise nouvelle :
    Redistribution, impôts, cotisations… La lutte contre le système permet seulement au système de continuer à prospérer !
    "En allant prendre aux riches pour donner aux pauvres, on ne résout pas le problème des inégalités. On permet au contraire à la prédation qui est à la racine des inégalités de se perpétuer, en la rendant moins meurtrière."


    votre commentaire
  • eco2013: Premier point, Gérard continuez vos min-shows. SUPER, GRANDIOSE, SANS LANGUE DE BOIS. BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
    votre conclusion me fait penser à une réflexion (vue dans une vidéo, je ne sais plus laquelle): Un homme né dans une prison (depuis plusieurs génération) dont la porte est fermée depuis toujours. Un jour la serrure est ouverte, et pourtant les générations présentes et suivantes ne sortiront pas.... L'ARGENT C'EST NOTRE PRISON.....Depuis plusieurs générations on nous fait croire que l'Argent c'est tout, ALORS QUE L'ARGENT CE N'EST RIEN.... Difficile à comprendre (cela fait trop longtemps que nous sommes en prison), je vous l'accorde, mais pourtant c'est le cas....

    BONNE CONTINUATION GÉRARD... :-) 

    Ajoutée le 21 févr. 2015

    Les Grecs à l'épreuve de l'asservissement par la monnaie-dette. 
    Ils y vont doucement, et c'est normal, la partie qui se joue est mondiale et les intérêts en jeu sont colossaux ! Mais l'émancipation est au bout du chemin, inéluctablement...

     

     


    votre commentaire
  • Ajoutée le 14 févr. 2015


    votre commentaire
  • Ajoutée le 7 févr. 2015

    Le complexe politico-bancaire, ou l'endettement en tant qu'outil de pouvoir et d'asservissement.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique