•  


     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • eco2013: à écouter.... mais nous sommes loin de la réalité...

    La dramatisation autour du vote de confiance à l’Assemblée nationale aura sans doute été excessive. Le gouvernement Valls est plus solide et plus stable qu’on ne croit. Celui-ci n’a pas vacillé à l’issue du discours de politique générale. La majorité reste…majoritaire.

    Cécile Philippe et Dany LangJCF © Radio France

    En revanche, c’est bien à un numéro d’équilibriste que s’est une nouvelle fois livré le premier ministre pour justifier les orientations de sa politique économique. La France fera comme promis 50 milliards d’économies d’ici 2017 tout en baissant la pression fiscale l’an prochain pour 6 millions de ménages. Elle ne demandera aucune « facilité » à Bruxelles pour son déficit budgétaire, mais utilisera « toutes les flexibilités du Pacte de stabilité et de croissance »

    Du sérieux budgétaire dans la souplesse : voilà plus ou moins la ligne de crête sur laquelle le chef du gouvernement essaie de se maintenir.

    Comment qualifier cette politique ? En l’absence de réformes structurelles de fond, et de baisses des salaires, peut-on déjà parler d’austérité ou bien ce terme doit-il être réservé à d’autres pays, ceux du sud de l’Europe, soumis à des mesures bien plus radicales ? Et si ce n’est pas de l’austérité, est-ce de la rigueur, bien que ce mot semble avoir été banni du vocabulaire de la gauche depuis le tournant du même nom, il y a 30 ans.

    En mars 2013, tout juste nommé ministre du Budget, Bernard Cazeneuve proposait ce distingo : « si l’austérité est une faute, la rigueur est une vertu »

     

    « La rigueur nous protège-t-elle de l’austérité ? »

    C’est notre du sujet du jour.

    eco2013: Pour vous aider...: http://eco2013.eklablog.com/catastroika-a112523084


    votre commentaire
  • eco2013:
    Courage Étienne (ne lâchez pas le morceau),
    car dans cette émission, face aux rapaces, il en fallait du courage. BRAVO Étienne....

     


    votre commentaire
  • eco2013:

    L'image ci-dessous est extraite d'un mail que j'ai reçu. Pour infos, c'est le Crédit Agricole, mais j'en reçois également d'autres Banques.... NE VOUS LAISSEZ PAS PIEGER....

    Car bien sûr tout cela est bidon, et a uniquement pour but de récupérer un maximum d'infos pour pirater vos infos bancaires et pirater vos données afin de se servir sur votre compte....

    ATTENTION AUX FAUX MAILS DE VOS (soit disant) BANQUES!!!!!

     

     


    votre commentaire
  • eco2013: nous avons atteint des sommets dans l'HORREUR, et je pèse mes mots. COMMENT REFUSER CETTE "MERDE". AU SECOURS !!!!! De plus des problèmes de santé, le système utilisant le CPL, je suis persuadé que toutes les infos dans votre maison ou appartement seront "captées". QUE FAIT LA CNIL ???????

    QUE FAIRE POUR EMPECHER CETTE INTRUSION DANS NOS FOYERS ? TOUTES LES PROPOSITIONS (non hors la loi) SONT LES BIENVENUES....

    Source: http://lesmoutonsenrages.fr/2014/09/05/sagemcom-va-fournir-plus-d12-million-de-compteurs-intelligents-linky/

    Sagemcom va fournir plus d’1,2 million de compteurs intelligents Linky….

    Les compteurs générateur de champs radiatifs ( pas radioactifs hein!!) vont être généralisés, on en veut pas, et on va nous les imposer!

    Img/Doctissimo

    Paris – Le fabricant français de terminaux communicants Sagemcom a annoncé vendredi qu’il allait fournir plus de 1,2 million de compteurs électriques intelligents Linky au distributeur d’électricité ERDF.

    Sagemcom assurera la fourniture de plus de 1,2 million de compteurs et concentrateurs de données dans le cadre du programme Linky, indique l’entreprise dans un communiqué.

    Basée à Rueil (région parisienne), Sagemcom, qui fait partie des six sociétés sélectionnées par la filiale d’EDF au terme d’un appel d’offres européen lancé fin 2013, devra déployer d’ici à 2017 près d’1 million de produits, précise le communiqué.

    La fabrication des compteurs communicants sera assurée sur son site de Dinan (Côtes d’Armor).

    L’avancée que représente Linky va être observée dans le monde entier et va contribuer au rayonnement de la filière française du comptage communicant, a souligné Eric Rieul, directeur général délégué de Sagemcom Energy & Telecom, cité dans le texte.

    Nous comptons nous appuyer sur cette réussite pour participer activement à l’export de cette technologie française, a-t-il ajouté.

    La ministre de l’Écologie et de l’Énergie, Ségolène Royal, a confirmé jeudi que les trois premiers millions de compteurs communicants Linky, déployés dès mi-2015, seraient fabriqués par les français Sagemcom et Maec, l’américain Itron, le suisse Landis+Gyr, l’allemand Elster et l’espagnol Ziv, pour un montant total d’environ 250 millions d’euros.

    Il s’agit de la première phase de déploiement des compteurs, dont 35 millions d’exemplaires doivent être installés à l’horizon 2021.

    Le compteur intelligent a pour principal atout de permettre de relever la consommation d’électricité à distance et en temps réel, d’éviter le déplacement d’un technicien et de réaliser des économies d’énergie.

    Sagemcom emploie 4.200 personnes et réalise un chiffre d’affaires de près de 1,2 milliard d’euros.

    EDF – ELECTRICITE DE FRANCE

    ELSTER GROUP

    Source Romandie-News

     L’organisation Next-Up a fait un dossier complet sur  cette calamité, mais il faut être inscrit/donateur pour y avoir accès. Néanmoins sur leur page d’accueil, vous pourrez avoir un aperçu des effets néfastes de cet engin, et de bien d’autres choses que nos merdias n’ébruitent pas….

     

    Voir le communiqué de presse sur l’enquête Nationale Santé lancée en 2011 par Next-Up (pdf)

    Autocollants à commander

    Auteur Nextup Organisation

    La CNIL prévient : « le déploiement des compteurs communicants n’est pas sans risque au regard de la vie privée, tant au regard du nombre et du niveau de détail des données qu’ils permettent de collecter, que des problématiques qu’ils soulèvent en termes de sécurité et de confidentialité de ces données ».
    source : http://www.pcinpact.com/news/77032-la-cnil-recommande-encadrement-nouveaux-compteurs-electriques.htm?vc=1&_page=11
    Mais le plus intéressant, qui devrait être sous-titré en Français, est le compte rendu de piratage de la boite équivalente allemande (« smart meter » ), au 28C3 :
    https://www.youtube.com/watch?v=YYe4SwQn2GE

    post 2013 Lire les commentaires révélateurs sur le forum doctissimo


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique