• Bosser Huit Heures - Trust - 1979

    eco2013: Pas grand chose de changer....

     

    Ouvre grand tes yeux autour de toi
    Le syndicat se moque de toi
    Regarde Séguy rempli de vinasse
    Il ne t'arrive pas à la godasse
    Les autres eux ne sont pas sérieux
    C'est à celui qui te baisera le mieux
    Le patronat je t'en parle même pas
    Il n'est bon que pour les coups bas
    T'as bien raison de bosser huit heures
    Ton salaire c'est le salaire de la sueur
    T'as bien raison de bosser huit heures
    Ton salaire c'est le salaire de la peur

    Quant aux manifs t'as bien raison
    Là ils te font passer pour un con
    T'ouvres ta grande gueule de prolétaire
    Prends donc la peine de regarder derrière
    Ce syndicat qui défend ton fric
    Tu verras tout n'est que politique
    Fais plus la gueule sous les coups de trique
    Tu n'est qu'un pion dans ce régime de flics

    Refrain

    Un jour viendra où tu repenseras
    Ils m'ont bien eu ces enfoirés
    Moi je vois mon vieux ils l'ont roulé
    Pour eux ce n'est qu'un futur retraité
    Il est revenu le temps des frimeurs
    Maire et Séguy chantent en coeur
    L'institution n'a plus de valeur
    Pratique l'inceste avec ta soeur

    Refrain


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :